Saturday, April 04, 2009

Collatéral dégueule les extrémistes

Hong Kong, April 4th 2009


Dans cette vidéo, une jeune fille de 17 ans qui a pour tout crime été vue en compagnie de son beau-père, est fouettée par des Talibans.

Cette barbarie d'un autre âge est à mettre en regard avec ce qui se passe au sein de l'ONU ces dernieres semaines, par exemple Durban II dont on parle beaucoup, mais aussi une résolution du CDH (Conseil des Droits de l'Homme) dont l'esprit est d'interdire toute critique des religions, par exemple le présent texte.....

Les détails de cet épouvantable punition sont expliqués dans cet article du Asian Wall Street Journal.

Alors quoi????
Alors on en a marre des extrémistes. De tous les extrémistes.

Les extrémistes islamiques, catholiques, juifs, les extrémistes Talibans, les négationnistes de tous les génocides du monde (dont certains sont sur les listes électorales du PS et du MR en belgique), des extrémistes politiques.

Le débat aujourd'hui, l'avenir de la civilisation, ca ne se joue plus entre la gauche et la droite, ca se joue entre les modérés et les extrémistes.

Le jour ou le monde politique prendra cette nouvelle donne en compte, on pourra peut etre voir progresser la lutte contre le retour de la barbarie, l'imposition du délit de balsphème et de tout les excès immondes que nous a déjà décliné le 21ème siècle en si peu d'années.

Voir aussi: Edito du Monde du 24 Avril 2009: Le Péril Taliban

2 comments:

  1. tant que personne ne tirera le frein... on n'arrêtera pas le "progrès "... mais je ne sais pas où est la putain de poignée de frein de cette machine infernale !

    ReplyDelete
  2. collatéral dégueule-t-il aussi sur Grévisse?

    petit rappel grammatical :

    TOUT LES n'est pas correct.
    TOUS LES est bien plus judicieux!

    Bonne journée Gricha :)

    ReplyDelete